Les Moon Rocks

Gros plan sur un cosmonaute dont seul le casque et le haut des épaules sont visibles. Le fond est noir et rappelle l'absence de lumière dans l'espace. Mission Moon Rocks III prête à être lancée !

Les Moon Rocks, ou rochers lunaires pour les amateurs de la langue de Molière, sont des têtes de cannabis enduites d’huile (de cannabis également) qui sont ensuite roulées dans du pollen. Si vous êtes déjà familier avec ces ingrédients pris à part vous devez comprendre qu’il s’agit là d’un sacré mélange de cow-boy. Autant vous dire qu’il est préférable de bien attacher votre ceinture si l’idée vous vient de goûter à ce cocktail explosif. La Batte Mobile vous paye un aller simple direction les étoiles.

Mais concrètement Jamy, qu’est-ce qu’une Moon Rock ?

Les Moon Rocks sont considérées comme étant la forme de cannabis la plus puissante du monde. Elles sont composées de trois ingrédients qui ont tous un taux de THC important :

  • Une tête de cannabis avec un taux entre 10 et 30% de THC selon la variété utilisée
  • De l’huile de cannabis ou BHO avec un taux autour de 50%
  • Du pollen (également appelé Kief) avec un taux situé autour de 30%

Le combo de ces trois éléments avec une teneure élevée en THC explique pourquoi il est très probable que l’esprit de celui qui les consomme s’en aille faire une belle balade en orbite. Attention aux trous de ver sur le chemin !

Photo de plusieurs moon rocks en gros plan. Celle du centre est ouverte afin que l'on puisse bien voir la tête de weed qui s'y cache. On aperçoit la fusée de Tintin qui fonce dessus.
Tintin objectif Moon Rocks

Comment confectionner une Moon Rock ?

C’est tout simple. Pour confectionner une Moon Rock digne de ce nom il faut trouver une belle tête de beuh avec une forme arrondie et un poids compris entre 1 et 2 grammes. On nettoie ensuite cette tête de manière à retirer la tige et tous les branchages qui n’ont aucun intérêt à être fumé. On vient ensuite enduire cette tête de compète dans de l’huile de cannabis (BHO) afin de lui donner un aspect bien collant comme du miel. Enfin, cette tête est roulée dans du pollen jusqu’à ce qu’elle en soit entièrement recouverte.

Une Moon Rock parfaite camouflera totalement la tête ce qui donnera un résultat visuel d’une belle boule aux couleurs tirant vers le vert. Néanmoins, celle-ci aura la plupart du temps quelques trous qui feront offices de cratères à l’image de notre satellite préféré.

Certains n’hésitent pas à remplacer le pollen par d’autres types de concentrés fort en THC pour varier les plaisirs. Il existe également des Moon Rocks qui rendent hommage à certaines variétés en utilisant une tête et de l’huile en provenance de la même plante.

Comment consommer une Moon Rock ?

Tout d’abord, il faut savoir que les Moon Rocks sont extrêmement collantes par nature. Il est donc fortement déconseillé de tenter d’utiliser votre bon vieux grinder à weed au risque de ne plus jamais réussir à le rouvrir. Le plus efficace reste de les effriter à la main même si cela signifie qu’il vous en restera très certainement sous les ongles. Une fois que vous obtiendrez de petits morceaux de lune vous pourrez les rouler dans un joint classique.  

Si vous avez du mal à rouler, il est également très efficace de les fumer à l’aide d’une pipe ou d’un vaporisateur. Certains couleurs de douilles confirmés ajoutent même un petit tapis de tabac ou de weed pour bien la caler et favoriser sa combustion.

Quelle est la véritable puissance d’une Moon Rock ?

Le taux de THC des Moon Rocks se situe entre 50 et 75%. En comparaison, les meilleures variétés de weed côtoient les 30% de THC ce qui est déjà assez impressionnant. Autant vous dire qu’il vaut mieux y aller mollo pour ne pas avoir le cerveau sans dessus-dessous ! L’effet psychoactif est parmi les plus puissants que l’on peut ressentir en fumant du cannabis. Interdiction d’y toucher avant d’avoir plusieurs années d’expérience avec la weed donc.

Si vous êtes tout de même bien décidés voici quelques conseils pour une consommation responsable :

  • Assurez vous de ne rien avoir à assumer derrière car vous n’assumerez plus rien
  • Faites vous un bon gueuleton avant histoire d’avoir le ventre bien rempli
  • Buvez régulièrement, il faudra quelques efforts pour soulever votre verre mais c’est essentiel pour rester bien hydraté
  • Consommez dans un lieu ou vous vous sentez à l’aise et avec des gens que vous appréciez
  • Allez-y progressivement, pas besoin de jouer les Youri Gagarine si c’est votre première fois.

Combien coûte une Moon Rocks ?

Le prix des Moon Rocks varie fortement selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Aux États-Unis le prix peut varier de cinquante jusqu’à plusieurs centaines de dollars pour un gramme. Le prix va surtout dépendre de la qualité des produits utilisés dans sa confection. Plus la qualité est présente plus cela se ressent sur le prix de vente, logique.

En Europe il est possible de dénicher des Moon Rocks en Hollande ou en Espagne. Le prix tourne généralement entre 50 et 100€ selon les coffeshops.

Laisser un commentaire